SUPINFO – 10ème édition de la journée de rencontres étudiants – entreprises

Forum & Job Fair

Date début
2018-02-21
Date fin
2018-02-21
Lieu de l'évènement
Supinfo Maroc, Casablanca, Maroc
Tél
+212 5 22 20 29 44/58
Site web
www.supinfo.com
Facebook
www.facebook.com/pg/of...
Twitter
twitter.com/supinfomaroc


SUPINFO – 10ème édition de la journée de rencontres étudiants – entreprises

SUPINFO organise un événement stratégique pour les recruteurs A l’occasion de la REE, nombreux sont les entreprises qui trouvent réponse à leurs besoins en recrutement. SUPINFO Maroc, forme des ingénieurs au savoir-faire exceptionnel dotés de nombreuses certifications technologiques. Avec leurs 2 années d’expériences cumulées durant leurs études, nos ingénieurs savent se montrer efficaces dès leur intégration dans de grandes structures.

Casabanca SUPINFO Maroc

Comment s'inscrire ?

E-mail : 127967@supinfo.com
Phone : +212 (0) 5.37.68.25.80

 


Organisteur

SUPINFO

Supinfo Maroc, Casablanca, Maroc +212 5 22 20 29 44/58 www.supinfo.com maroc@supinfo.com

La formation d’ingénieurs au Maroc a toujours été assurée par une série d’écoles spécialisées dans le domaine publique. Ces écoles créées en fonction d’anciens besoins, délivraient un nombre limité diplômes d’ingénieur nationalement reconnus. Désormais, ces écoles ne permettaient pas de couvrir les besoins du marché actuel.

Pour accompagner ces mutations et former des cadres qualifiés, dont les ingénieurs, le Royaume a appelé toutes les écoles publiques et privées de formation d’ingénieurs et les facultés des sciences et techniques, à s’impliquer dans la réalisation des objectifs de ce projet ; il a donc essayé d’attirer des écoles étrangères de gestion et d’ingénierie pour créer un certain équilibre entre les diplômes des écoles publique et les diplômes des instituts privés.

SUPINFO, en est un de ces établissements qui se sont implantés, récemment, au Maroc pour prendre la vague de croissance présumée dans les filières des Technologies de l’Information. Pour un meilleur positionnement sur le territoire Marocain, La franchise marocaine compte s’implanter sur six villes autres que Casablanca et Rabat pour atteindre l’objectif de huit Campus dans un Horizon de 5ans.