STARTEX 2018 – Appel à projets : Startups africaines avec des solutions innovantes

Compétition / Hackathon

Date début
2018-08-28
Date fin
2018-08-28
Lieu de l'évènement
Hôtel Sofitel Jardin des Roses à Rabat
Tél
0522874612
Site web
www.apebi.org.ma
Facebook
www.facebook.com/pg/ap...


STARTEX 2018 – Appel à projets : Startups africaines avec des solutions innovantes

Appel à Projets STARTEX 2018 :

L’APEBI, Fédération des Nouvelles technologies de l’information des Télécommunications et de l’Offshoring organise la 3ème édition de l’AFRICA IT EXPO, événement phare du secteur IT et socle de l’innovation en Afrique, et ce, les 04 & 05 Octobre 2018 à l’hôtel Sofitel Jardin des Roses à Rabat.

Pour cette occasion l’APEBI lance un appel à projets destiné exclusivement aux startups issues du continent africain ou de la diaspora africaine qui ont des solutions/produits innovants autour des technologies de ruptures, à savoir :

  • Réalité augmentée
  • Réalité virtuelle
  • Robotique
  • Intelligence artificielle
  • Blockchain
  • Impression 3D
  • Internet des objets.

Les startups sélectionnées participeront à une expérience unique de networking BtoB, d’espaces open innovation, de rencontres sectorielles, de business-date, d’interventions scientifiques, de démos technologiques et bien plus encore!

Nous invitons les startups à nous envoyer leurs propositions au plus tard le 28 Août 2018, et la liste des candidats retenus sera dévoilée lors de la prochaine conférence de presse prévue courant septembre 2018.

Afrique Solutions innovantes STARTEX startups

Comment s'inscrire ?

Postuler


Organisteur

APEBI - Fédération des Nouvelles technologies de l’information des Télécommunications et de l’Offshoring

0522874612 www.apebi.org.ma apebi@apebi.org.ma

L’APEBI contribue à la promotion et à la croissance du secteur des Technologies de l’Information au Maroc.

L’APEBI est un acteur majeur de l’écosystème IT marocain. Avec une base de membres adhérents comptant plus de 180 entreprises de toutes tailles et de spécificités métier différentes mais complémentaires, la fédération ne cesse de s’agrandir. De nouvelles entreprises nous rejoignent, convaincus que les systèmes d’informations sont déterminants et stratégiques pour la compétitivité de leurs entreprises.