Session d’information : MEET & GREET 2019 – EFA

Session d'information

Date début
2019-07-14
Date fin
2019-07-14
Horaire
10:00 à 19:00
Lieu de l'évènement
Campus de l'EFA
Tél
05223-55353
Site web
efa.ma/
Facebook
www.facebook.com/efama...


Session d’information : MEET & GREET 2019 – EFA

EFA, Un établissement français de formation professionnelle préparant aux métiers du management, du commerce et de la distribution vous invite pour une session d’information :
🗓️ Dimanche 14 juillet à partir de 10h
📍RDV sur le campus de l’EFA:
Boulevard Tarik El Ouahda
Aïn Sebaâ – Casablanca

Retrouvez l’équipe pédagogique de l’EFA pour poser toutes vos questions concernant les modalités d’admission et les cursus de formation. Une journée à ne rater sous aucun prétexte !


Organisateur

Ecole Francaise des Affaires

Boulevard Tarik El Ouahda Aïn Sebaâ - Casablanca 05223-55353 efa.ma/

L’Ecole Française des Affaires (EFA) est un «établissement français», créé en 1988 suite à une convention entre l’État Français (représenté par l’Ambassade de France) et la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM). C’est une école consulaire, inscrite à la convention de coopération au même titre que les lycées français (Lyautey, Louis Massignon,…).

La mission principale de l’EFA est de former, éduquer, qualifier et fournir des ressources compétentes, responsables et opérationnelles pour travailler et évoluer en entreprise.

L’EFA dispense une formation professionnelle s’adressant à de futurs cadres moyens du Commerce et de la Gestion, à travers :
– Une formation professionnalisante ;
– Une mise à niveau en langues, en communication et en méthodes de travail afin de promouvoir un profil polyvalent et capable de s’adapter puis d’évoluer en entreprise.

2 ans de formation qui aboutissent sur l’obtention du diplôme français «Chargé(e) de la Gestion et de l’Activité Commerciale de l’Entreprise» délivré par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne.

Ainsi, l’EFA est un tremplin pour les jeunes bacheliers, les préparant aussi bien pour une poursuite d’études en France, que pour une insertion réussie et rapide en entreprise.