MYSEC – Conférence – Rôle et Action des jeunes

Conférence

Date début
2019-08-04
Date fin
2019-08-04
Horaire
13:30 à 18:30
Lieu de l'évènement
Centre culturel de Agdal, Rabat
Site web
www.mysecgroup.com
Facebook
www.facebook.com/mysec...


MYSEC – Conférence – Rôle et Action des jeunes

MYSEC ( Moroccan Youth Social Entrepreneurs Camp)  est une organisation qui vise à donner aux jeunes les moyens de créer des entreprises sociales et de contribuer au développement de notre pays. Au cours des quatre dernières années, nous avons organisé le camp d’entrepreneurs sociaux de la jeunesse marocaine en tant que programme de mentorat. Nous travaillons avec la jeunesse marocaine pour lancer leur organisation sociale au moyen d’un programme en ligne de 4 semaines avant le camp et d’un camp annuel de 4 jours.

Elle organise ce dimanche 4 août 2019 une  conférence au Centre Culturel Agdal Rabat sous le thème : « Faire valoir le rôle et l’action des jeunes dans le développement durable au Maroc ».

Pour voir plus d’événements qui ont été organisé par MYSEC, cliquez ici.

Jeunesse Marocaine MYSEC

Comment s'inscrire ?

Pour s’inscrire et assister à la conférence, veuillez cliquer sur ce lien.

N.B : Seules les personnes qui auront fait une réservation auront le droit d’assister à la conférence.


Organisateur

Moroccan Youth Social Entrepreneurs Camp

Rabat, Maroc www.mysecgroup.com contact@mysecgroup.com

À l’âge de 13 ans, notre fondateur Ghali Jorio a eu l’idée de créer une ONG au Maroc. Personne ne croyait en lui, ses amis et sa famille se sont moqués de cette idée et les gouvernements locaux l’ont rejeté à quatre reprises avant de se faire enregistrer. Deux ans plus tard, «Aider Sans Limite» est devenue la première ONG créée au Maroc par des adolescents, et a touché plus de 3500 personnes à travers le pays et compte désormais plus de 200 membres. En réfléchissant à son expérience, Ghali a commencé à réfléchir à la manière dont il pourrait amener davantage de jeunes à croire en leurs idées, à les mettre en œuvre et à contribuer au développement du pays. Au cours de ses cours d’entreprise à l’African Leadership Academy, Ghali a développé le concept de MYSEC, puis a recruté de jeunes membres de l’équipe visionnaire pour l’exécuter.