Journée de tests d’admission – UIC

Dates Concours et Inscriptions

Date début
2019-08-28
Date fin
2019-08-28
Horaire
09:00 à 18:00
Lieu de l'évènement
Université Internationale de Casablanca
Tél
05223-67688
Site web
www.uic.ac.ma


Journée de tests d’admission – UIC

L’Université Internationale de Casablanca organise le Mercredi 28 août de 09h00 à 18h00 une session de tests d’admission au campus de l’UIC.

Depuis sa création en septembre 2010, l’UIC a connu beaucoup de changements. Aujourd’hui, elle compte 5 facultés pour plus de 30 diplômes. Au-delà des meilleurs standards internationaux, le Campus de l’Université Internationale de Casablanca offre aux étudiants un espace de vie et d’études exceptionnel et unique au Maroc et en Afrique du Nord, ce qui est rassurant pour les étudiants internationaux.

L’école propose des formation axées sur 4 pôles d’enseignement : Sciences de la Santé, Ingénierie, Commerce et Gestion et Droit. Des masters professionnels sont également conçus pour les cadres en activité qui désirent approfondir et actualiser leur formation dans un domaine spécifique sans quitter leur travail.

Cette journée aura pour but de se familiariser avec L’Université Internationale de Casablanca  et son campus et essentiellement passer le test d’admission UIC.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le département des admissions et inscriptions par email : admissions@uic.ac.ma ou par téléphone au +212 5 22 36 76 88, ou consulter ce site .

Plus d’événements de l’UIC sur ce lien.
concours d'admission 2019 UIC

Organisateur

Université Internationale de Casablanca

Campus de l’Université Internationale de Casablanca Casa Green Town Casablanca, Morocco 05223-67688 www.uic.ac.ma admissions@uic.ac.ma

l’Université Internationale de Casablanca (UIC) est  une institution de référence au Maroc et dans la région.

Sa mission est de former les futurs professionnels les plus performants. Dans cette optique, nous offrons à nos étudiants des cursus de formation à la fois adaptés aux exigences socio-économiques du Maroc et orientés vers le développement des aptitudes personnelles et professionnelles de l’étudiant ; ce dernier étant au coeur de la méthode d’enseignement.

UIC est désormais fière d’annoncer avoir obtenu la reconnaissance par l’Etat Marocain.

La reconnaissance par l’État atteste de la qualité de l’université et de son respect du cahier des charges très strict conçu par le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Elle couronne ainsi une démarche orientée vers un enseignement d’excellence.

Cette reconnaissance permet aux lauréats de l’UIC d’obtenir une équivalence automatique aux diplômes étatiques nationaux et d’intégrer aussi bien le secteur privé que la fonction publique.

Engagée à préparer l’insertion et la réussite professionnelle de ses lauréats, l’UIC a pour vocation première de contribuer de manière active aux besoins en ressources humaines qualifiées nécessaires à la croissance de l’économie marocaine et à son ouverture vers le monde.