Institut Français Casablanca – Récré’ARTS : Saison 03

Evénement artistique

Date début
2018-02-24
Date fin
2018-02-24
Horaire
14:00
Lieu de l'évènement
Institut français de Casablanca, Boulevard Mohamed Zerktouni, Casablanca, Maroc
Tél
05227-79870
Site web
http://www.if-maroc.o...
Facebook
www.facebook.com/pg/in...


Institut Français Casablanca – Récré’ARTS : Saison 03

Institut Français Casablanca

Une fois par mois, au jardin intérieur de l’ institut français de Casablanca.
L’association Divers’Cité & l’Institut français de Casablanca vous donne rendez-vous pour une après-midi culturellement riche et constructive. Nous vous donnons rendez-vous les talents de la jeunesse marocaine. Nous vous donnons rendez-vous avec l’espoir d’une jeunesse

Le dernier samedi de chaque mois, une rencontre artistique où nous vous présenterons différents artistes de toutes disciplines qui viendriont présenter leur travail et échanger avec le public.

Lors de chaque édition nous avons l’habitude d’inviter des danseurs, des comédiens, des musiciens, des peintres, des troupes de théâtre, des photographes, etc. Nous les invitons à venir présenter leurs travaux et en discuter avec le public.
Et dans ça nouvelle formule, Istira7a vous réserve bien d’autres surprises. Restez à l’affût…

Rendez-vous les samedis 27 janvier, 24 Février & 31 Mars.

L’entrée y est gratuite.
Venez comme vous êtes.
C’est pour, par et avec vous…

Institut Français Casablanca Istira7a

Organisteur

Institut Français Casablanca

Institut français de Casablanca, Boulevard Mohamed Zerktouni, Casablanca, Maroc 05227-79870 http://www.if-maroc.o... younes.chaoui@institutfrancais-maroc.com

L’Institut français de Casablanca a pour mission de diffuser et promouvoir la langue et la culture françaises en faisant circuler les œuvres et les idées. À Casablanca et Mohammedia, l’Institut français met au service de cette double mission un centre de ressources (centre de langues, médiathèque, pôle culturel) ainsi qu’une plate-forme d’expertise et de compétences.

L’Institut français de Casablanca est le seul centre d’examens et de tests de Casablanca agréé par le Ministère de l’Éducation nationale français la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.