Inscription – Cours de Français – Institut Français

Dates Concours et Inscriptions

Date début
2019-09-04
Date fin
2019-09-28
Horaire
08:30 à 00:00
Lieu de l'évènement
Institut français de Casablanca121-123 boulevard Zerktouni
Tél
0522779890/79/70
Site web
www.if-maroc.org/casab...
Facebook
www.facebook.com/insti...


Inscription – Cours de français – Institut Français

Inscription institut français : pour les Cours de français, les inscriptions sont ouvertes !
Rentrée 2019 : inscrivez-vous dès maintenant à la session d’automne !

Maîtriser la langue française à l’oral comme à l’écrit, c’est possible avec un suivi personnel régulier et un encadrement de haut niveau ! L’Institut français de Casablanca c’est La référence pour l’apprentissage du français. Pour plus de détails sur les diplômes officiels, les cours et les horaires, rendez-vous dans votre institut.

Certifications : Vous souhaitez engager une procédure de candidature auprès de Campus France Maroc ? vous devez présenter obligatoirement une certification en français. Pensez à faire certifier votre niveau de français. Des sessions de #TCF sont organisées dès le mois de septembre .
Les inscriptions aux #DELF #DALF de novembre et décembre sont également ouvertes !

Pour plus d’événements sur l’institut français de Casablanca, veuillez consulter ce lien.

Institut Français Casablanca

Comment s'inscrire ?

Pour toute inscription, veuillez consulter ce site.


Organisateur

Institut Français de Casablanca

Institut français de Casablanca121-123 boulevard Zerktouni 0522779890/79/70 www.if-maroc.org/casab... cdl.casablanca@instititutfrancais-maroc.com

Fondé en 1963, l’Institut français de Casablanca a commémoré ses cinquante ans le 28 novembre 2013. Il fait partie des 10 lieux culturels incontournables de Casablanca et propose une grande variété d’événements, d’expositions, de spectacles, de conférences, de rencontres ou encore de projections cinématographiques. L’IF s’associe à de grands événements nationaux ou locaux et dispose d’une médiathèque calme et agréable pour travailler, consulter ou emprunter des livres, journaux ou archives. Le centre de langue permet de se perfectionner en langue française et de passer des certifications en français.
C’est aussi un lieu d’information pour tous les étudiants qui ont un projet de mobilité vers la France.

L’Institut français de Casablanca a pour mission de diffuser et promouvoir la langue et la culture françaises en faisant circuler les œuvres et les idées.

À Casablanca et Mohammedia, l’Institut français met au service de cette double mission un centre de ressources (centre de langues, médiathèque, pôle culturel) ainsi qu’une plate-forme d’expertise et de compétences.

Son action est démultipliée par 21 sites d’enseignement du français, 22 bibliothèques itinérantes et de nombreux événements culturels extra-muros .

L’Institut français de Casablanca est le seul centre d’examens et de tests de Casablanca agréé par le Ministère de l’Éducation nationale français la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.