EMI Got Talent Ftour 2019 – AIEM EMI

Evénement Culturel

Date début
2019-05-23
Date fin
2019-05-24
Horaire
17:00 à 21:30
Lieu de l'évènement
Hotel Farah Casablanca
Tél
05377-70014
Site web
www.aiem.ma
Facebook
www.facebook.com/AIEMO...


EMI Got Talent Ftour 2019 – AIEM EMI

Après le grand succès qu’a connu la première édition 2018, le Club CFIE lance l’évènement « EMI GOT TALENT » pour la deuxième fois le 23 mai 2019. Il sera ouvert exclusivement aux femmes ingénieurs et aux enfants des ingénieurs âgés moins de 16
Devenu le rendez-vous incontournable où les femmes ingénieurs sont invitées à briller de tous leurs talents, cette année le CFIE a pris l’initiative d’inviter les enfants des EMISTES à participer au show dans un effort de promotion de la créativité juvénile.

Les expositions auront lieu en marge d’un ftour prévu le 23 Mai 2019 à Casablanca.

Soyez nombreuses à participer à cet événement dont le succès reviendra toujours à vous Mesdames par votre belle présence, par la richesse de vos partages et l’ambiance forte d’émotions qui a toujours caractérisé nos retrouvailles.

Les contributions aux frais logistiques sont à payer en ligne ou par Chèque : A remettre au CFIE avant le 21 Mai 2019.

Pour des raisons de logistique, le paiement est exigible pour confirmer la participation.

Les prix sont les suivants :

Cotisante cfie (280 DHS)

Non cotisante Accompagnant (380 DHS)

Enfant moins de 12 ans (175 DHS)

 

EMI EMI Got Talent ftour 2019

Comment s'inscrire ?

Pour s’inscrire, cliquez ici


Organisateur

AIEM EMI

Ecole Mohammadia d'ingénieurs , Avenue Ibn Sina - BP11039 Rabat Agdal 05377-70014 www.aiem.ma contact@aiem.ma

Le 24 octobre 1959, Sa Majesté Mohammed V inaugurait officiellement le chantier de construction de la première école d’ingénieurs du Maroc : l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs..

Quatre ans plus tard, en juin 1964, Feu SM Hassan II célébrait la sortie de 34 ingénieurs, les premiers formés à l’EMI. Les mêmes qui vont créer l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammedia d’Ingénieurs (AIEM) pour maintenir les liens d’amitié et de solidarité entre les lauréats de l’Ecole; mission qui va, par la suite, s’élargir progressivement au profit des élèves ingénieurs Emistes, de notre Ecole et de notre pays.

Notre communauté riche de plus de 10 000 membres aujourd’hui, connaît profondément le Maroc dans toute l’étendue du territoire national et porte son rayonnement au delà des frontières. Premier groupement d’ingénieurs du Maroc, l’AIEM continue à participer, avec le même dévouement et la même abnégation, aux nouvelles dynamiques de développement du Royaume dans toutes leurs dimensions: régionalisation avancée, accélération industrielle, économie du savoir, richesse immatérielle, développement durable, développement humain, coopération sud-sud,…

L’AIEM c’est aussi des ingénieurs de plus de 65 nationalités originaires d’Europe, d’Asie et plusieurs d’Afrique subsaharienne.