EGE For Politics, Dreamers Talk – Conférence : Les politiciens savent-ils parler aux jeunes?

Conférence

Date début
2015-10-01
Date fin
2015-10-01
Horaire
17:15
Facebook
www.facebook.com/event...


Conférence : Les politiciens savent-ils parler aux jeunes?

Dans le cadre du cycle de conférences «Impact des jeunes sur la société», EGE FOR POLITICS organise en collaboration avec l’association DreamersTalk, la conférence d’ouverture du cycle, sur la participation politique des jeunes.

Intervenants :
– L’Ex-ministre de la jeunesse et des sports Moncef Belkhayat.
– Le jeune parlementaire marocain Mehdi Bensaid.
– Le spécialiste des réseaux sociaux Ghessan Benchiheb.

Association DreamersTalk Conférence EGE EGE FOR POLITICS EGE Rabat Maroc Rabat

Comment s'inscrire ?

Conférence ouverte à tout le monde


Organisateur

EGE For Politics, Dreamers Talk

05 37 27 61 00 egeforpolitics@gmail.com

EGE FOR POLITICS, les élites politiques de demain:

Créé en 2012, EGE FOR POLITICS est le premier club étudiant de politique à l’École de Gouvernance et d’Économie de rabat. C’est le fruit d’une envie de participation active à la concrétisation de l’idée de vie étudiante, et ce, afin de vivre nos années universitaires de manière enrichissante et épanouissante. Nous ne souhaitons donc pas être de simple consommateur de savoir mais être des « consomm’acteur » de la scolarité en s’investissant dans la vie étudiante.

Nous sommes également le premier club de l’école qui prône les valeurs de l’engagement citoyen de la communauté EGE, la prise d’initiative, l’ouverture d’esprit, le sens critique, le travail d’équipe, la responsabilisation des étudiants, l’ouverture sur l’actualité politique et économique mondiale et une vision future valorisant la création du premier rassemblement de jeunes élites politiques de demain.

EGE FOR POLITICS s’inscrit alors dans le cadre du projet éducatif et choix pédagogique de l’école qui n’est autre que la responsabilité citoyenne mais aussi le renouvellement des élites de la sphère politico-économique du Maroc.