Conférence Débat : Entrepreneuriat social – ESCA Ecole de Management

Conférence

Date début
2019-03-25
Date fin
2019-03-25
Horaire
18:30 à 20:30
Lieu de l'évènement
ESCA Ecole de Management
Tél
05 22 20 91 20
Site web
www.esca.ma/
Facebook
www.facebook.com/escam...
Twitter
twitter.com/ESCA_EM


Conférence Débat : Entrepreneuriat social – ESCA Ecole de Management

 

L’école de management ESCA en partenariat avec Global Shapers Casablanca a l’honneur de vous inviter le lundi 25 mars 2019 au campus de l’école  à une conférence débat sous le thème  » L’entrepreneuriat social: réel vecteur de développement  » animée par des intervenants considérés en tant que références dans le  domaine de entrepreneuriat, qui partageront avec vous leur ressentis.

L’entrepreneuriat social est aujourd’hui un facteur de développement et innovation dans plusieurs pays. Considéré comme à la fois créatrice de valeur et de changement social, c’est sans doute un des piliers incontournable à développer dans l’économie Marocaine.

l’objectif de l’événement est de montrer:

  • Que l’entrepreneuriat de manière général, doit toujours prendre en considération les aspects sociaux ;
  • De mettre en avant des initiatives d’entrepreneuriat social ;
  • D’ouvrir la réflexion sur comment pouvons-nous intervenir pour l’amélioration des conditions sociales au Maroc, à travers l’entrepreneuriat social.
Conférence Entrepreneuriat Social ESCA - Ecole de Management

Organisateur

ESCA Ecole de Management

7, rue Abou Youssef El Kindy, Bd Moulay Youssef casablanca 05 22 20 91 20 www.esca.ma/ marketing@esca.ma

Fondée en 1992, ESCA Ecole de Management est un établissement d’enseignement supérieur de référence dans le domaine de la gestion et du management en Afrique du Nord et dans la région méditerranéenne. Elle compte plus de 3000 diplômés et forme chaque année 1100 étudiants, cadres et dirigeants au sein de ses 17 programmes nationaux et internationaux et de son centre de formation continue, et ambitionne de former une nouvelle génération de cadres à haut potentiel au Maroc et en Afrique.