Compétition : Electronics Projects Worth Spreading – Académie Mohammed VI de l’Aviation Civile

Compétition

Date début
2019-04-20
Date fin
2019-04-20
Horaire
09:00 à 18:00
Lieu de l'évènement
Académie internationale Mohammed VI de l'aviation civile 27000 Nouaceur, Casablanca
Tél
0628466516
Facebook
www.facebook.com/AIACE...


Compétition : Electronics Projects Worth Spreading – Académie Mohammed VI de l’Aviation Civile

L’Académie Mohammed VI de l’Aviation Civile représentée par le club AIAC Electronics a l’immense honneur de vous inviter à la deuxième édition de sa journée électronique, qui a, pour activité majeure la compétition « Electronics Projects Worth Spreading » et ce, le 20 Avril 2019.

Cet événement inratable pour les passionné(e)s de robotique, d’électronique et des systèmes embarqués réunira les clubs des différentes écoles d’ingénieurs, ainsi que toute personne s’intéressant aux thèmes de cette journée électronique afin de mettre à l’épreuve leur savoir et savoir-faire, tout en partageant et élargissant leurs connaissances.

Chaque équipe participante est amenée donc à mettre son idée et son projet en jeu. Avant que l’événement ne soit considéré comme une compétition il doit être tout d’abord perçu comme une opportunité qui mettra en avant les différentes qualités de chaque équipe participante, à commencer par le sens d’adaptabilité, la curiosité ainsi que l’esprit créatif ardent de nos élèves ingénieures marocains. 

AIAC Electronics Club vous promet une journée exceptionnelle et des prix tentants!
Le cahier de charges ainsi que plus de détails concernant la journée vous sont communiqués sur la page Facebook du club.

Rendez-vous à  l’Académie Internationale Mohamed VI de l’Aviation Civile!

Académie Mohammed VI de l'Aviation Civile

Comment s'inscrire ?

Inscription.


Organisateur

AIAC Electronics CLUB

Academie Mohammed VI de l'Aviation Civile, Nouasseur, Maroc 0628466516 aiacingenieur.ma aiacelectronicsclub@gmail.com

Le Club Electronique AIAC a vu le jour en 2015 afin de renforcer les activités parascolaires de l’Academie Mohammed VI de l’Aviation Civile , et permettre aux élevés ingénieurs de mettre en pratique les connaissances théoriques acquises lors du cursus académique.