Cérémonie de remise de diplômes – UPF

Cérémonie de remise des diplômes

Date début
2019-03-15
Date fin
2019-03-15
Horaire
15:00 à 18:00
Lieu de l'évènement
Université Privée de Fès
Tél
05356-10320
Site web
www.upf.ac.ma
Facebook
www.facebook.com/upf.a...


Cérémonie de remise de diplômes – UPF

Chère diplômée,
Cher diplômé,
Chaque année, c’est avec beaucoup de fierté, et une immense joie, que l’Université Privée de Fès, organise une cérémonie de remise des diplômes, en l’honneur de ses étudiants fraichement diplômés.
Et afin de souligner l’importance de la fin de vos études, l’Université Privée de Fès a décidé d’organiser une grande cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants de la 10ème promotion (2017-2018), ayant terminé avec succès leur cycle d’études. Cette cérémonie se déroulera le Vendredi 15 Mars 2019 à partir de 15H00, à l’Auditorium de l’UPF.
Cette année, nous accueillerons en tant que parrain de la promotion, Professeur Saaïd AMZAZI, Ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
Plusieurs personnalités et autorités académiques, nous honoreront aussi de leurs présences.
Nous tenons beaucoup à vous compter parmi nous ce jour-là. Vous y êtes cordialement invité(e) ainsi que vos parents.
Dans un souci de bonne organisation de cette remise des diplômes, nous vous saurions gré de bien vouloir respecter le Dress-Code de la cérémonie : «Costume noir, avec cravate, châle ou foulard rouge».
N’hésitez pas à partager l’information et l’événement auprès des étudiants concernés !
Diplôme en poche, à vous de jouer maintenant!

cérémonie Cérémonie remise de diplômes UPF

Organisateur

Université Privée de Fès

Lotissement Quaraouiyine route d'ain Chkef 30000 Fès Maroc 05356-10320 www.upf.ac.ma info@upf.ac.ma

L’Université Privée de Fès est la première université privée à Fès autorisée par L’Etat. Elle œuvre depuis 2006 à offrir des formations d’excellence dans les métiers d’avenir comme le Génie Civil, les Energies renouvelables, l’industrie Electronique et Automatique, l’Audit et Contrôle de Gestion, le Droit d’entreprise et les métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme. Aujourd’hui, l’université offre une vingtaine de formations (Ingénieur, Licences et Masters) dans sa Faculté des Sciences de l’Ingénieur, la Fès Business School, l’Institut des Hautes Études Juridiques et Sociales et l’Ecole Supérieure des Métiers de l’Architecture et du Bâtiment…