1ère édition du colloque international : « Migrations, Représentations sociales et stéréotypes » – Universiapolis

Colloque

Date début
2019-04-15
Date fin
2019-04-16
Horaire
08:00 à 17:00
Lieu de l'évènement
Universiapolis - Université Internationale d'Agadir
Tél
05282-30230
Site web
www.universiapolis.ma
Facebook
www.facebook.com/unive...


1ère édition du colloque international : « Migrations, Représentations sociales et stéréotypes » – Universiapolis

Université Internationale d’Agadir organise la 1ère édition du colloque international sous le thème « Migrations, Représentations sociales et stéréotypes » et ceci le 15 et 16 Avril 2019 au campus de l’ université.

L’événement sera réparti en deux conférences :

  • Première conférence plénière sous le thème : « Sociologie de l’inhospitalité, l’accueil des réfugiés en France » avec l’intervention du Pr. Emmanuel JOVELIN, professeur de sociologie, Université Lorraine, Metz, France.
  • Deuxième conférence plénière sous le thème: « La condition des Marocains dans les pays d’accueil, la problématique de l’intégration » avec l’intervention du Pr. Mohammed KHACHANI, professeur à l’Université Mohammed V, Agdal, Rabat.

Université Internationale d’Agadir, forte de ses 30 ans d’expérience, est la 1ère structure d’enseignement supérieur privé au Maroc intégrant un Campus universitaire et un Centre de congrès. L’école se distingue par l’intégration de l’enseignement supérieur multidisciplinaire, l’entrepreneuriat et la recherche scientifique. Par son concept et ses installations, elle est aujourd’hui le campus international de l’innovation.

Nous comptons sur votre présence, venez nombreux !

Colloque international Universiapolis Agadir Université international d'Agadir

Organisateur

Université Internationale d’Agadir

Université Internationale d'Agadir Campus Bab Al Madina, Qr Tilila, B.P. 8143, Agadir , Agadir 05282-30230 www.universiapolis.ma info@universiapolis.ma

Université Internationale d’Agadir, forte de ses 30 ans d’expérience, est la 1ère structure d’enseignement supérieur privé au Maroc intégrant un Campus universitaire et un Centre de congrès. Erigée sur une superficie de 6 hectares, l’école se distingue par l’intégration de l’enseignement supérieur multidisciplinaire, l’entrepreneuriat et la recherche scientifique. Par son concept et ses installations, elle est aujourd’hui le campus international de l’innovation.